En pleine tourmente de l’affaire Dominique Strauss-Kahn, il y a une vidéo qui a bien su tirer son épingle du jeu et créer le buzz, celle de la publicité de Budweiser.

Le scandale maintenant communément désigné par « Affaire DSK » a fait du bruit sur la Toile depuis sa diffusion dans les médias et sur internet. La mésaventure de (l’ancien) Directeur Général du Fonds Monétaire International n’a laissé personne indifférent et a suscité bien des commentaires sur le web.
Force est aussi de constater que l’affaire DSK a aussi profité à la célèbre marque de bière, Budweiser. Bien qu’antérieure aux déboires judiciaires de l’ancien ministre français, une vidéo publicitaire de Budweiser a refait surface, tant et si bien que plusieurs personnes pouvaient facilement identifier des coïncidences étonnantes avec les évènements dans cette fameuse suite new-yorkaise, tels qu’ils ont été relayés par les médias. Le spot vidéo montre un jeune homme dans sa salle de bain discutant avec sa compagne au téléphone lui demandant de l’attendre avec les bières, tandis que la femme de chambre pénètre dans la chambre et sera plus tard aperçue en train de l’attendre en s’allongeant sur le lit…
La video en aura alerté plus d’un. L’actualité aura permis à la vidéo de ressortir au grand jour ; une actualité décidément défavorable à DSK mais qui fait les bonnes affaires de Budweiser

Partagez cet article Exprimez-vous
Vous aimerez aussi